Grâce à la Fondation Roi Baudouin, un compte de projet destiné à recevoir les dons qui serviront à aménager le nouveau bâtiment de l'ASBL. est ouvert:
👛La réduction d'impôts est actuellement de 45% lorsque le cumul des dons réalisés durant l'année par le donateur est égal ou supérieur à 40 euros.
Désormais, la Fondation Roi Baudouin émettra les attestations fiscales📨 , pour les dons reçu sur le compte BE10 0000 0000 0404 - BIC: BPOTBEB1 de la Fondation Roi Baudouin et portant la communication structurée 623/3841/10009…
>> Vous pouvez sans risque cliquer sur le lien sécurisé ci dessous qui renvoie à la page de dons en ligne de la FRB:

 


Soutien et sponsoring, sources vitales pour la survie de notre ASBL.

Plus de soutien nous recevons,

plus de personnes nous pourrons accompagner,

plus d'activités pourront être assurées, 

plus de personnel sera engagé.

Vous désirez apporter votre contribution? C'est possible ->

  • Par un don unique ou un ordre permanent d'un montant ,même modeste, en notre faveur sur le compte de la Fondation Roi Baudouin, vous participez à l'aménagement de notre nouveau bâtiment:  
  • Par un don pour notre fonctionnement général, sur le compte bancaire de l'ASBL:                   BE16 0688 9706 0774
  • Par un leg établi par acte notarial
  • Par l'organisation d'un événement pour récolter des fonds
  • Par un sponsoring
  • Par quelques heures de bénévolat (accompagnement, tri de bouchons, atelier palettes, ...)
  • Par vos récoltes de bouchons,
  • Par votre participation à un événement en notre faveur, votre achat d'un article en bois recyclé

La liste de nos sympathisants est longue et les idées fusent. N'hésitez pas à nous contacter pour manifester votre envie de soutien et à consulter ci-dessous une petite partie de la liste des généreux partenaires que nous remercions. 


Nos plus vifs remerciements @ Albert Blond pour ses crédits photos, à nos sponsors, sympathisants, bénévoles, donateurs, sans lesquels rien ne serait possible, à ceux qui nous abreuvent d'encouragements, à ceux qui nous font confiance, aux familles, aux responsables des services et professionnels pour les rencontres, les collaborations et les moments de bonheur et les milliers de sourires provoqués. Merci aux autorités officielles qui ont cru au projet, et aux quidams moins officiels mais tout aussi importants pour leurs conseils très à propos et leurs bras souvent bien utiles. Mais surtout, une mention très spéciale à ces personnes extraordinaires qui nous réapprennent le sens du verbe Vivre, la valeur du mot Bonheur, et la richesse du moment présent.